le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| des boites allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: des boites allemandes Sam 5 Mai 2012 - 21:34 | |
| - dede6250 a écrit:
- des boites de munitions allemandes. ces boites étaient pleines à la découverte mais je me suis débarrassé des munitions
Personellement je trouve malheureux de les jeter meme si la loi l'ordonne !!! J'éspère que tu feras le bon choix !! Sympas cette trouvailles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des boites allemandes Sam 5 Mai 2012 - 21:43 | |
| je préfère ne pas jouer; de plus, il y en avait quand même un paquet environ 300 7.92 et une centaine de 9. ça va partir pour les démineurs. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: des boites allemandes Sam 5 Mai 2012 - 21:44 | |
| - dede6250 a écrit:
- je préfère ne pas jouer; de plus, il y en avait quand même un paquet environ 300 7.92 et une centaine de 9. ça va partir pour les démineurs.
Oui tu en as pas trouvé une dizaine .... |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: des boites allemandes Sam 5 Mai 2012 - 22:26 | |
| Bonsoir tu aurais pu utiliser un marteau à inertie les balles en bonne état on aussi une petite valeur dommage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des boites allemandes Sam 5 Mai 2012 - 22:29 | |
| Oui, c'est rien. De toute façon, je voulais que les boites en bon etat |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: des boites allemandes Sam 5 Mai 2012 - 22:41 | |
| Bonsoir, Felicitation comme trouvaille, c'est plutot sympa. Perso je suis du même avis que les autres, ça me désole vraiment le fait que tu as jeté les balles... Mais bon c'est un choix qui t'est propre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 10:25 | |
| Salut, des boîtes vides tu en trouvera toujours mais des pleines rarement. Mais bon c'est ton choix. Simon. |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 10:31 | |
| Salut,
Félictation, les boites sont trés belles.
Aprés pour ce qui est des munitions, je pense qu'il aurait été plus judicieux si tu ne les voulait pas de les donner a quelqu'un.
N'oubliont pas que ce sont des objets historiques, même si ils peuvent être dangereux, le marteau a inértie aurait pu être la solution pour conserver ces reliques.
Surtout , si comme ici, il y avait plus de 400 cartouches ce qui est peu commun.
Aprés, libre à toi de faire ce que tu entends.
cdt |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 13:49 | |
| Effectivement, si tu n'en veux pas tu peux en faire don Moi perso sa m'aurait intéressé Mais bon c'est ton choix et je le respecte entièrement Ceci dit belle boîte |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 14:24 | |
| Bonjour Belles boîtes...si tu les avais présentées pleines, tu te serais fait incendier. Tu t'en débarrasses, on crie au sacrilège, tu te livres à leur inertie, tu es un inconscient, tu les vends, on te dit que tu n'en as pas le droit...Alors que faire, les planquer sournoisement, et ne les montrer à personne! Drôle de morale, mais bon... Cordialement |
| | | arnoldini Général d'Armée
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 14:26 | |
| Logiquement , il nous donne la version pour le curé et il les garde |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 14:27 | |
| - spiritus a écrit:
- Bonjour
Belles boîtes...si tu les avais présentées pleines, tu te serais fait incendier. Tu t'en débarrasses, on crie au sacrilège, tu te livres à leur inertie, tu es un inconscient, tu les vends, on te dit que tu n'en as pas le droit...Alors que faire, les planquer sournoisement, et ne les montrer à personne! Drôle de morale, mais bon... Cordialement Tu a le droit de vendre et de garder des balles mais tu dosi les neutraliser (avec un marteau a inertie par ex puis les trouées) |
| | | spyderdu10 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: des boites allemandes Dim 6 Mai 2012 - 19:17 | |
| bravo quand meme pour ta rentrée la loi la loi ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des boites allemandes | |
| |
| | | | des boites allemandes | |
|