le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour un échange | |
| | Auteur | Message |
---|
titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 11:24 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m’estimer ce lot que l'on me propose à l'échange. Pouvez vous aussi me les identifier. Merci Amicalement |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 11:44 | |
| Merci de ne pas prendre en compte dans l'estimation les boites de cigarettes.
Elle ne sont pas proposée dans le lot à l'échange.
Amicalement |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 12:25 | |
| Bonjour, Gourde allemande WWII => 30 € Carcasse de PA => 10 € Tête d'obus => 10 € TOTAL pour le lot 50 €
Cordialement, Stéph.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 12:29 | |
| 30 euros la gourde...trop. il lui manque du cuir (qui relis au bouchon qui lui est cassé) 10-15 euros. |
| | | blb Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 12:57 | |
| bonjour
le cuir de la gourde est complet en tout cas pas de trace de manque ou de coupe il sert a tenir le quart ( absent ) il y a juste le bouchon de cassé , la gourde est émaillé rouge |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 13:18 | |
| Pour moi je dirais 30-40 euros le lot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 14:06 | |
| Il y a une partie cuir qui doit aller jusqu'au bouchon. |
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 14:06 | |
| Merci pour toutes ces réponses. On peut dire un bon 40€, vous êtes d'accord? Pouvez-vous estimer cette baïonnette Carcano, qui serra peut être échangé contre. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 14:17 | |
| Perso je garderai la baio... |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 14:52 | |
| Bonjour, La carcano vaut entre 70 et 80 € donc l'échange n'est pas équitable, selon moi. @+ Stéph.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 14:55 | |
| - baiobeb67 a écrit:
Bonjour, La carcano vaut entre 70 et 80 € donc l'échange n'est pas équitable, selon moi. @+ Stéph. Bonjour Tout a fait d'accord avec Stéph Cette carcano vaut plus chère. |
| Sujet: Re: Estimation pour un échange Lun 7 Mai - 15:59 | |
| OK, merci pour vos avis.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour un échange | |
| |
| | | | Estimation pour un échange | |
|