le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| matériel tout époque (éstimation pour futur échange) | |
| | Auteur | Message |
---|
jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: matériel tout époque (éstimation pour futur échange) Mar 12 Mar - 10:31 | |
| bonjour a tous je voudrais avoir une éstmation de ses objets pour un futur echange, il y a: -une paire de guêtre pur jus Normandie, daté 1939 et nominatif au nom de "mills" avec matricule 140782 -trois photo, une époque algerie, une d'un soldat du 1 régiment zouave ww1 et une photo de deux soldat allemand ww1 en uniforme avec leurs femme je pense -une gourde époque vietnam
Dernière édition par jejeww2 le Mer 20 Sep - 16:18, édité 1 fois |
| | | james49 Capitaine
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : Anjou Thème de collection : wwII G.I. m-43 m-41 Indochine/Algérie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: matériel tout époque (éstimation pour futur échange) Mar 12 Mar - 12:29 | |
| Je ne suis pas certain que cela se vende cher |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: matériel tout époque (éstimation pour futur échange) Mar 12 Mar - 13:56 | |
| Bonjour,
Il me semble que la gourde est chinoise années 60/70, pour la valeur, je dirais 5€. La paire de guêtres me parait dépareillée, le cordon est-il présent sur les 2 ? Si c'est le cas, pour la valeur, je dirais une quinzaine d'euros.
Cordialement
|
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: matériel tout époque (éstimation pour futur échange) Mar 12 Mar - 14:37 | |
| il manque un cordon sur une |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel tout époque (éstimation pour futur échange) | |
| |
| | | | matériel tout époque (éstimation pour futur échange) | |
|