le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation capote et battle dress belge | |
| | Auteur | Message |
---|
schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Estimation capote et battle dress belge Dim 13 Mai 2012 - 16:13 | |
| |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge Dim 13 Mai 2012 - 22:25 | |
| Bonsoir,
Malheureusement ca ne vaut pas grand chose... Les capotes apres guerre, je les achete entre 1 et 20€ max... C'est utile pour un manequin de 40 quand on a pas la chance ni les moyen d'en avoir une bonne...
Le battle dress, ca ne vaut pas grand chose non plus car egalement très courent, comme tout le belge apres-guerre. Je n'ai pas de prix car j'en ai jamais acheté...
voila^^ |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge Lun 14 Mai 2012 - 8:11 | |
| Salut, ok merci bien |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge Lun 14 Mai 2012 - 11:57 | |
| La capote , entre 5 et 20 euros , le BD veste et pantalon , 25 euros , la veste seule 15. Cela ressemble à du BD anglais , mais celà n'en a pas vraiment lacouleur , et il y a des plis en plus dans le dos et au bas des manches , avec beaucoup de travail de couture , on peut en faire quelque chose qui ressemble à un BD canadien , mais c'est loin d'êtr facile ! |
| | | Madrilene Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Thème de collection : Uniformes des années 50-60 Date d'inscription : 01/08/2024
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge Jeu 1 Aoû 2024 - 12:25 | |
| Bonjour, je sais que le post date un peu, mais j'ai une question concernant les tailles des uniformes belges (a priori dans les années 50-60-70) : je vois que sur l'étiquette de la veste battle dress, précédente on peut lire "ABL Lier 1955" et 3F : est ce que 3F désigne une taille et si oui comment la lire ? Merci |
| | | Madrilene Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Thème de collection : Uniformes des années 50-60 Date d'inscription : 01/08/2024
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge Jeu 1 Aoû 2024 - 12:26 | |
| et j'oubliais : où peut-on éventuellement avoir une sorte de tableau synthétique des différentes mentions de taille et de leur mesures ? merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge Jeu 1 Aoû 2024 - 12:37 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation capote et battle dress belge | |
| |
| | | | Estimation capote et battle dress belge | |
|