le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque + couvre casque camouflage éclat "jus" | |
|
+18jchfab PHIL74 Eagle 143600 Savoia stropia OM01 Firebolt julien30 spiritus mimi76 menoch capitaine lucas Guigui14 Bruenor lefaucheux moblo feldfu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: casque + couvre casque camouflage éclat "jus" Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| salut, a priori il existe des variantes sur ce modèle. cordialement |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: casque + couvre casque camouflage éclat "jus" Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Magnifique , Sublime , j'en perds mon latin ..... Par contre je ne toucherai plus au couvre casque , fragile |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: casque + couvre casque camouflage éclat "jus" Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| oui il est nature jamais touché depuis la fin des combats. je ferais des photos du casque nettoyé superficiellement, histoire de retirer la poussière !!!!
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: casque + couvre casque camouflage éclat "jus" Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| bravo pour cette superbe trouvaille, Pour redonner de l'éclat au couvre casque, passer doucement un chiffon imbibé d'eau +10% d'alcool à bruler. |
| | | feldfu Général de Division
| Sujet: Re: casque + couvre casque camouflage éclat "jus" Jeu 17 Mai - 22:19 | |
| merci pour l'info. je vais y aller doucement. cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque + couvre casque camouflage éclat "jus" | |
| |
| | | | casque + couvre casque camouflage éclat "jus" | |
|