le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection E.F.W. "Luftwaffe" | |
|
+34Wasabi loky52 marcousien 21$ totoroblochon arnoldini bab christflak feldfu spiritus Firebolt casqueapointe BLAKCK PANTHER rock of the marne marvin44 jlr7892 mimi76 fred 44 iberico68 guigui galland pots8188 INDOLAO capitaine lucas nollandu33 Historien25 ndlorette lefaucheux stropia mcganga julien30 Klaus Von Othioten Guigui14 carfin lewys 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" Lun 1 Sep 2014 - 9:10 | |
| Tu n'as pas un coin dédié à la kriegsmarine par hasard? Les pièces que tu possèdes sont vraiment exceptionnelles. Je ne parle même pas des couvres casques des fallschirmjäger |
| | | carfin lewys Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Alsace Thème de collection : 1933/1945 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" Lun 1 Sep 2014 - 10:54 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement je n'ai pas grand-chose en Kriegsmarine, aucune activité sur le Rhin, donc très peu de pièces à trouver. J'ai un casque, une boucle de ceinturon et de la vaisselle. Cordialement. Carfin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" Lun 1 Sep 2014 - 13:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" Lun 1 Sep 2014 - 14:58 | |
| Bonjour
Et bien sa en fait du matos.
Victor |
| | | carfin lewys Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Alsace Thème de collection : 1933/1945 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" Mar 2 Sep 2014 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires sympa. Je viens de rentrer un blouson pilote, lorsque j'aurai monté le mannequin, vous serez les premiers à le voir. Cordialement. Carfin. |
| | | FabVader Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 49 Localisation : Versailles Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" Mer 3 Sep 2014 - 11:18 | |
| Bravo, j'adore le thème de la LUFTWAFFE !! je démarre à peine, mais ce que je viens de voir fait rêver.
Il manque une dague 1936 LW plus les médailles mais tellement de respect pour l'ensemble que je viens de voir
Merci à toi pour ce partage.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection E.F.W. "Luftwaffe" | |
| |
| | | | Collection E.F.W. "Luftwaffe" | |
|