le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| liner Firestone | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: liner Firestone Sam 26 Mai 2012 - 10:56 | |
| bonjour, je retrouve ce liner en excellent état, marqué 62 F 108 je suppose que 62 = Vietnam dessin grade + croix pacifiste avec date manuscrite 76 E ça vaut quelque chose sans son casque ? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: liner Firestone Sam 26 Mai 2012 - 21:12 | |
| pour questionner, ils sont nombreux, mais pour répondre, là ce sont toujours les mêmes membres fidèles au poste et à l'esprit du forum..... Ce sera pour demain samedi cdlt
|
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: liner Firestone Sam 26 Mai 2012 - 21:33 | |
| Bonsoir Bien sûr qu il y a de fortes chances que cette pièce valent quelque chose... Les amateurs viet ne vont pas tardé à se manifester pour cette pièce qui est en bon état avec une petite personnalisation! Et puis on est samedi soir,les gens sont de sorties!! |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: liner Firestone Sam 26 Mai 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir, Je n'y connais rien en ricain ... Je préfère ne rien dire Les pros vont bientôt passer ! Bruno |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: liner Firestone Dim 27 Mai 2012 - 10:22 | |
| Il s'agit d'un liner M51, qui irais très bien pour un mannequin guerre de corée ou pourquoi pas vietnam. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liner Firestone Dim 27 Mai 2012 - 12:20 | |
| Hello, Il faut pas s'énerver comme ça !!! Sinon, c'est un liner fabriqué entre 1951 et 1963. Si tu as l'oeillet à l'avant, il est antérieur à 1955. Après pour dire s'il a fait la Corée, peut-être oui, peut-être non... Mais de sur, il est Vietnam précoce. Pour la valeur, je dirais environ 40 euros . Cdlt. PS : Ici tu auras beaucoup de renseignements... http://world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-US-M-1-Model-1951 |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: liner Firestone Dim 27 Mai 2012 - 18:42 | |
| merci yankee et dogface pour vos réponses. oui il a un oeuillet frontal, donc avant 55 Je l'avais acheté en bourse pour 50, pour en avoir un bon en réserve. mais je pensais naïvement que le no.62 était une date de fab. excusez le coup de nerf, mais j'attendais des réponses pour une vente ce matin. Du coup je l'ai laissé à la maison, et je vais le garder. il fera très bien à côté des couteaux US cdlt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liner Firestone | |
| |
| | | | liner Firestone | |
|