le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? Sam 26 Mai 2012 - 19:37 | |
| " BONJOUR A TOUS ! " Je mets en identification une baionnette US M5 AI de la marque IMPERIAL . receptionnée en assez mauvais etat ( ressort cassé , verrouillage gripé , couche de rouille importante... ) , elle a passée la nuit dans un bac a electrolyse et est pour le moment en cours de remontage : il me manque les vis de fixation de plaquette sur la lame au niveau du contre tranchant elle est tres differente de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'a aujourd'hui : elle a des dents ... j'ai au debut pensé a une bidouille , mais les dents sont regulieres , toutes de la meme tailles , avec le meme ecart . ça fait pas coup de meuleuse a la vas vite . quelqu'un a une idée ??? peu etre un model pour l'export ? place aux photos : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? Sam 26 Mai 2012 - 19:47 | |
| Bonjour bolton Je t'ai déjà dit mon point de vue sur cette M**** Sans commentaire. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? Sam 26 Mai 2012 - 20:20 | |
| te fache pas arthur ... j'esperais simplement que quelqu'un en aurai vu une du meme style pour me donner des infos , quitte a me comfirmer tout comme toi ( jugement que je ne mets pas en doute . )que c'est une bidouille ... |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? Sam 26 Mai 2012 - 20:52 | |
| Bonjour, Je confirme, rien de réglo => bidouille ou personnalisation d'époque vu l'état de la baïo, jamais vu avant. Stéph. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
| Sujet: Re: ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? Sam 26 Mai 2012 - 21:11 | |
| ok , merci a vous deux : rangé au rayon des bidouilles ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? | |
| |
| | | | ??? BAIONNETTE US M5 AI AVEC DES DENTS ??? | |
|