|
| Sympa la brocante de ce dimanche !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Sympa la brocante de ce dimanche !! Dim 27 Mai 2012 - 21:31 | |
| Bonjours, Voici mes rentrées d'une belle brocante comme je les aime , sous un beau soleil , 2 pounders , ogives et douilles trouvaient en broc , les corps dans le champ d'a coté , celle de gauche et netoyer , pas celle de droite Photo grand format 23x17 , du 6eme RCP ?? Pas d'objets super rare mais sympa , surtout leur prix. Content de rentrer ces grenades avec allumeur a 5 euro pièces 8) , pas de soucis pour les grenades , elles sont inertes et vides. Amicalement Julien |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Sympa la brocante de ce dimanche !! Dim 27 Mai 2012 - 21:44 | |
| De jolie trouvails, surtout les grenades et les pounders. Pourrait tu me dire à combien tu les as payer les pounders pour avoir un prix approximatif d'achat.
loky52 |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Sympa la brocante de ce dimanche !! Dim 27 Mai 2012 - 21:46 | |
| 3 euro ! Mais c'est pas une reference , douille 2 euro , l'ogive 1 euro , après le corps dans le champs d'a coté , il faut de l'huile de coude et voila le resultat |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sympa la brocante de ce dimanche !! Lun 28 Mai 2012 - 20:26 | |
| Salut, Super sympa ce lot, surtout pour la kugelgranate et la mills. Les 2 pounders me font baver , ca cours pas les rues chez moi. cdr |
| | | Brammer Général de Brigade
| Sujet: Re: Sympa la brocante de ce dimanche !! Lun 28 Mai 2012 - 20:48 | |
| Salut , Merci pour vos messages , c'est vrai que pour les grenades j'ai eu un sacré coup de chance , la mills 3 stands avant la fin de la brocante et elle est dans un exellente état , et le prix ... Pour la petite histoire , j'ai trouvé la kugel dans le coin d'une caisse , le gas vendait un peu de militaria et ne savait pas ce que c'était d'ou le prix sinon le reste était a eviter , masque a gaz de la DP 20 euro , il m'a dit que c'était un rare masque a gaz en caoutchou a chaque fois que je trouve une douille de 75 en broc je regarde le marquage et hop , 18 pounders dans notre region il y en a beaucoup suite au combat qui y ont eu lieu. Il y a pas mal de matos anglais dans mon coin , j'ai encore sorti ce matin une cruche SRD pour pas grand chose Amicalement Julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa la brocante de ce dimanche !! | |
| |
| | | | Sympa la brocante de ce dimanche !! | |
|