le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante sympa avec du médic us | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 8:31 | |
| Bonjour, De retour d'une petite brocante tout près de Bastogne, pas revenu les mains vide: Un peu de British pour commencer: Ensuite, un peu de Belge avec cette médaille des anciens prisonniers de guerre 40-45: Et pour finir de l'us de fouille, mais pas en miettes non plus hein: Les flacons sont sympas car ils ont toujours leurs bouchons et leur tiges en verres intérieures! Marquages sur les plus gros: J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas si vous voulez d'autres photos, les flacons en verre et le corps de grenade vont être nettoyé cet après midi. Cdlt, Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 9:03 | |
| Belles rentrées, j'adore les flacons. Je commence aussi une petite collection en médic us. |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 9:31 | |
| Salut Stef,
On voit des petits trous sur les bouchons des flacons, c'est pour un utilisation avec seringue ?
Il a l'air de rester du produit dans celui de droite !
Cdt Loïc |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 9:41 | |
| - kartman27 a écrit:
- Salut Stef,
On voit des petits trous sur les bouchons des flacons, c'est pour un utilisation avec seringue ?
Il a l'air de rester du produit dans celui de droite !
Cdt Loïc Salut, C'est pour une utilisation comme baxter, un trou pour le tuyau et un trou pour laisser entrer l'air, le bouchon est en caoutchouc. Le liquide dans un flacon est de l'eau, que j'ai d'ailleurs vidé depuis. Je vais les nettoyer cet après midi, je mettrai des photos quand ce sera fait. Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 12:34 | |
| Bonjour Très belles trouvailles.
Victor |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 12:49 | |
| Bonjour,
Belle rentrée, un gros + pour les flacons US.
Alex' |
| | | v2ggo Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Belgique Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 15:15 | |
| sympa cette rentrée, surtout pour le medic |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Dim 15 Juin - 15:35 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Mar 8 Juil - 17:53 | |
| Bonsoir à effectivement rentrées asse sympathiques petit plus pour la médailles bravo amicalement Théo |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Mar 8 Juil - 18:00 | |
| Sympas les rentrées David |
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us Mar 8 Juil - 18:28 | |
| Salut,
Merci à vous, c'est pas courant à trouver en broc' ces petites bouteilles! lol La médaille est juste comme je les aime, jus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante sympa avec du médic us | |
| |
| | | | Brocante sympa avec du médic us | |
|