le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| COUTEAUX EXTREMA RATIO . | |
|
+4valeuretdiscipline Airborne 025 feldfu bolton29 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wustenfuchs Adjudant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : A Rochefort Thème de collection : deus Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Sam 7 Juil 2012 - 22:20 | |
| de belle lames sa dois bien coupé la cote de boeuf
en tous GG pour ta collection
amicalement |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Sam 7 Juil 2012 - 22:39 | |
| il y aura toujours de la contrefaçon qu'elle soit chinoise ou venant d'autre part ... j'espere que les miens sont des tout bons ! |
| | | Wustenfuchs Adjudant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : A Rochefort Thème de collection : deus Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Sam 7 Juil 2012 - 23:35 | |
| ta pas de certificat de la marques ?? |
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Dim 8 Juil 2012 - 0:27 | |
| ils ont pour la plus part été achetés a des paticuliers en france ou des vendeurs pro us. mais je n'ai pas de certificats de la marque
je suis sur que le kukri est une copie , normalement les autres sont bons.
je connais les details qui sont differents sur les copies des vrais .
|
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Mar 10 Juil 2012 - 20:09 | |
| Bonsoir Bolton29,
Très belle marchandise en effet.
Et sinon, si on veut payer un peu moins que 380 eur et que l'on en veut pas acheter un couteau chinois, tu peux conseiller une adresse pour acheter un EXTREMA RATIO ?
Tu t'approvisionnes aux US ?
Cordialement, |
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Mar 10 Juil 2012 - 21:05 | |
| bonsoir "gensis1".
pour mes achats j'utilise principalement ebay ( en recherche monde entier ) , et j'achete aux encheres .
faut pas etre pressé et avoir un peu de chance , tu peu en trouver qui se vendent pas trop chere .
je n'achete que tres peu en france , les prix sont tres hauts ...
autrement si tu veux un site qui est assez bien placé coté choix et prix je te conseil :
http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
on ont parfois des promos interressantes .
|
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Mar 10 Juil 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir Bolton29, Merci pour le "tuyau". Et félicitation pour ta promotion dans l'équipe d'animation du forum. Cordialement |
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Mar 10 Juil 2012 - 21:49 | |
| merci ! si tu veux des infos sur ebay monde , pas de probleme , je te renseignerais avec plaisir . |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . Sam 13 Oct 2012 - 19:05 | |
| bonjour
j ai enfin retrouvé le couteau que j avais vu sur un salon et dont la forme me rappeler un peu la baionette qui exsite en poignard
http://www.wildsteer.com/fr/prods.php?fam=20
a+++++++++++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUTEAUX EXTREMA RATIO . | |
| |
| | | | COUTEAUX EXTREMA RATIO . | |
|