|
| GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... | |
|
+3galland Airborne 025 Le Lys 7 participants | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai été voir un petit monsieur qui vendait ça. Je vous soumets à l’identification, authentification, estimation ces différents objets, un couteau SS, une EK1 pas commune par son écrin, des hampes, un drapeau de guerre, de la vaisselle de la NSFK. Je pense qu'il y a beaucoup de merdouilles dans ce lot, mais je pouvais avoir d'autres avis que le miens ça serait plutôt sympathique ! Merci à vous ! Cordialement, Panzertrupp'. |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:32 | |
| Salut,
Il me semble qu le couteau ss, est un attrappe touriste.
cdt |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:33 | |
| le couteau déja tu peux oublier , ensuite l'écrin et la croix de fer idem , la hampe a vraiment l'air d'etre patinée artificiellement . pour le reste je passe la main au autres |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:34 | |
| Je rejoint gallan, la hampe ne me plait pas du tout,
Pour les reste, je ne serais dire.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:44 | |
| Salut RIEN DE BON ! L'EK est horrible, la vaisselle et le couteau, j'en parle même pas La hampe et le drapeau ... avis négatif, mais faudrait quelques recherches |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:45 | |
| bonjour le couteau, fantaisie la EK1, jamais vu, surtout dans un coffret un peu "grand", aux armes impériales ??? la hampe, il faut plus de détails, marquages ?? la vaisselle NSFK, pas fan du tout, ça sent les pays de l'Est, avec des tampons baveurs... il faudrait la taille du drapeau, svp cordialement Didier |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:47 | |
| re c'est du rapide... au moins, pas de problème Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 17:54 | |
| Bonjour
Ben voila tout est dit rien de bon.
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 18:39 | |
| Je préfère vous voir dire cela ! C'était bien mon avis !
Il faut aussi bien regarder les prix qu'il demande !
Hampe 1200
Pavillon KM 500
Couteau 500
Ensemble NSFK (j'ai omis de preciser qu'il s'agissait de METAL EMAILE ) 450
Charmant monsieur n'est ce pas ? |
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 18:40 | |
| - panzertruppen a écrit:
- Je préfère vous voir dire cela ! C'était bien mon avis !
Il faut aussi bien regarder les prix qu'il demande !
"Hampe 1200
Pavillon KM 500
Couteau 500
Ensemble NSFK 450"
Charmant monsieur n'est ce pas ? |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 18:43 | |
| mais INCROYABLE 500 euro ce couteau chinois , ca va bien pour couper des cèpes ou pour manier le papillon c'est ce qu'on peut appeller de l'escroquerie je crois |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 18:51 | |
| Bonsoir,
le plus terrible c'est que de jeunes collectionneurs se fassent berner. A vous dégouter d'entrer de jeu ! cdlt M |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 18:58 | |
| voila pourquoi il faut passer bien 2-3 mois a éplucher les bouquins , forums , sites et bourses avant de collectionner , j'en ai connu qui croyaient avoir de la belle pièce alors que ca venait des pays de l'est |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 19:47 | |
| Ba dit donc il se fait pas chié le vieux ^^ |
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... Lun 4 Juin 2012 - 19:59 | |
| Je précise tout de même que je ne me suis jamais fait "berner", j'achète que sur mon thème, les décorations allemandes WW2 et je ne pense pas être un novice sur cela.
J'avais également bien affirmé que je pensais que c'était des copies, c'était donc sans surprise pour moi que vous me donniez vos avis.
Merci à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... | |
| |
| | | | GROS LOT ALLEMAND, HAMPE, DRAPEAU,COUTEAU, EK1... | |
|