le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 8:23 | |
| Bonjour Je passe le blouson en identification Suite aux commentaires dans les ventes Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 9:56 | |
| Ah je vois quand même que mon impression s'avère bonne. Ce que je reproche à ce blouson: l'étiquette de taille, qui n'est pas réglementaire pour moi. Et la doublure dont la matière semble typique des copies, elle "pelle" d'une manière plus que bizarre. L'étiquette de poche est malheureusement illisible. Comme je l'ai déjà expliqué, cette veste a pu être mise en reconstitution et montée d'un patch rangers, ce qui explique qu'elle a l'air d'avoir été portée. J'ai eu un main une copie exactement pareille, même doublure, avec étiquette et datée mais celle-ci n'était pas "rigide" comme celle de l'époque et de plus il s'agissait d'une 50R (ce qui m'a mis la puce à l'oreille, une taille pareille c'est suspect!). Ce type de veste est une belle copie américaine... Bonne journée Shifty |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 12:43 | |
| D'où ma demande de mettre plus de photos... |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: VENTE A CLOTURER Mer 6 Juin 2012 - 18:31 | |
| Bon, je crois que c'est clair et que la vente peut être clôturée.Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 18:40 | |
| Je tiens quand même à signaler que tu as été super réglo et honnête dans la vente, je suis désolé pour toi que cette m41 ne soit pas bonne... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais c'est sur que ça fait mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 19:04 | |
| Bonsoir
La vente est toujours verrouiller. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 19:04 | |
| Comme shifty... J'espère que tu ne l'a pas acquise trop cher... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 19:12 | |
| Salut,
J’ai suivi le sujet de loin mais c'est vrai qu'elle ne m'inspirait pas non plus.
Par contre, à la place de Milifan, je serais en rogne parce se faire enfler de + 200€ pour une copie!
|
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... Mer 6 Juin 2012 - 20:01 | |
| Merci a tous ! C'est vrai que je suis en rogne parce que j'ai paye cet ensemble plus de 230 euros il y a 5 ans et que le vendeur m'a vendu deux autres cochonNeries sans me prévenir évidemment, a la même époque. Je pense qu'il sévit tjs sur un site bien connu de vente aux enchères. Ce milieu mériterait quand même un bon coup de balai... Merci encore pour votre soutien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... | |
| |
| | | | Blouson US 41 rangers et dog tags..... IDENTIFICATION..... | |
|