le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Estimation] Arret de collection | |
|
+3Klaus Von Othioten stropia Major421 7 participants | Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, Le titre est plutôt simple car j'aurai tout simplement besoin de vous pour plusieurs estimations portant sur du matériel Allemand, Français et Soviétique... J’arrête définitivement donc il s'agit d'une liquidation totale à part pour quelques pièces Soviétique et Allemande que je ne pense pas vendre de suite. On commence avec un cadre de décoration Française 14-18 Croix de fer 14-18 attribuée à titre posthume Insigne des blessés argent manque l'attache à l'arrière numéro 125 ou 129 assez dur à voir Jumelle 6x30 Soviétique de 1930 optique gradué mais celui de gauche est légèrement voilé Placard Ordre de l'insigne d'honneur Soviétique numérotation des années 50 je pense. Optique du génie Soviétique daté 1944 Peinture d'origine présente à 90% optique et molette impeccable. D'autres objets viendront par la suite ... Merci d'avance ! |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 18:12 | |
| Bonjour,
Pour la badge argent, je dirais entre 20 et 30 euros dans l'état.
Cdlt,
Kévin |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 18:53 | |
| Tu es sûr de ta décision ? Réflechis-y bien !
Sinon, je ne connais pas en Sovietique, André devrait pouvoir t'aider. Par contre, l'insigne des blessés est un insigne en Argent, pas un noir. Il vaut plus dans les 50-60€, même dans cet état ! |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 19:03 | |
| Sac à dos pour infanterie Soviétique daté 1942 les deux lanières d'origines sont manquantes mais une réparation d'époque est présente. (pas visible sur la photo j'en prendrai une autre) Porte grenade RGD33 daté 1944 Je garde seulement quelques pièces pour le moment Klaus mais oui c'est murement réfléchis Il y a des pièces dont je pense ne jamais me séparer comme le plan de Paris Allemand, livret militaire Soviétique, affiche de propagande, croix de fer. Je pense aussi garder mes casques comme le ssh40 et le ssh36 ou même ma boite de conserve du Lend-Lease mais tout le reste ... Sinon personne n'a dit que l'insigne blessés était noir ou tu parlait de l'estimation de Stropia ? Merci pour votre aide
Dernière édition par Major421 le Ven 8 Juin 2012 - 21:44, édité 1 fois |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 19:32 | |
| - stropia a écrit:
- Bonjour,
Pour la badge argent, je dirais entre 20 et 30 euros dans l'état.
Cdlt,
Kévin sert moi en une caisse alors |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 20:59 | |
| Salut,
Du beau matos soviétique.
Il me semble que la ppsh 41 n'est pas en vente, mais elle vaut 300 selon moi
cdt |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 21:10 | |
| Salut,
Oui, je parlais de l'estimation de stropia ! 20-30e, c'est pour un noir, le tien est en argent.
La Gymnasterka est superbe. |
| | | Major421 Maréchal
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 21:44 | |
| Re, Mince ! Excusez la fausse manip je ne demande pas d'estimation pour la Gym c'est une pièce que je garde c'est des photos qui aurait dut être (logiquement) dans la rubrique URSS car les anciennes photos ont disparues. Par contre pour le reste c'est bon. Airborne ==> Effectivement je ne la vends pas mais ton estimation est correcte. Toujours en attente pour les autres objets, les cadres Français notamment ElodieNancy si tu passe par ici ... Merci ! |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 21:58 | |
| 50 à 70 euros pour ton cadre aux 4 médaille , belle pièce d'ailleurs ! 15-20 pour le second , courant |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 22:15 | |
| Bonsoir,
c'est dommage d'arrêter mais je suppose que tu as de bonnes raisons. J'espère qu'il n'y a rien de grave. En revanche, pour les estimations, je suis désolé, ce n'est pas ma période de prédilection et ce moment, je trouve que dans le soviétique les prix sont très curieux, je vois des pièces partir très chers, et le moins d'après, pour un quignon de pain. Je m'abstiendrai donc. Cependant, peut-être que Stolles qui, lui, collectionne cette période pourra te donner des renseignements. |
| | | Major421 Maréchal
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Ven 8 Juin 2012 - 22:50 | |
| Salut André, Ne t'inquiète pas si je garde quelques pièces dont la gym et les casques c'est que j'ai toujours comme projet pour plus tard d'au moins faire un mannequin Soviétique Mais pour l'heure ... Je vais contacter Stolles voir si il peut m'aider Merci tout de même ! Merci pour l'estimation Labulle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Sam 9 Juin 2012 - 16:48 | |
| - Major421 a écrit:
- Re,
Mince !
Excusez la fausse manip je ne demande pas d'estimation pour la Gym c'est une pièce que je garde c'est des photos qui aurait dut être (logiquement) dans la rubrique URSS car les anciennes photos ont disparues.
Par contre pour le reste c'est bon.
Airborne ==> Effectivement je ne la vends pas mais ton estimation est correcte.
Toujours en attente pour les autres objets, les cadres Français notamment ElodieNancy si tu passe par ici ...
Merci ! Je découvre ton post a l'instant ! lool Alors pour le 1er cadre a deco je dirais une 50ene d'euro. Le dos est il en bon état et le cadre bien d'origine ? Pour le second je dirais une 30ene d'euros. Je viens en plus de trouver quelques infos sur cet homme donc c'est un plus pour les gens qui aime mettre une histoire sur les objets. |
| | | Major421 Maréchal
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection Sam 9 Juin 2012 - 17:20 | |
| Salut Élodie et merci pour ton aide ! Le cadre est d'origine et le dos est en super état le papier n'est pas jauni et les rubans des médailles ne sont pas décolorés Voici la fiche du monsieur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation] Arret de collection | |
| |
| | | | [Estimation] Arret de collection | |
|