le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation micro collection | |
| | Auteur | Message |
---|
adrien0312 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : franche ciomté Thème de collection : principalement WW2 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: estimation micro collection Lun 12 Oct 2015 - 15:13 | |
| |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: estimation micro collection Lun 12 Oct 2015 - 15:30 | |
| Bonsoir, Belle collection ! Je ne pense pas que l'on peut parler de MICRO collection ! Pour ce qui est de l’estimation , je ne suis pas encore très connaisseur mais je peux vous donner mon avis sur certaines pièces tout de même en en attendant d'autres meilleurs que moi : Pour ce qui est des deux masques à gaz francais, pour moi vous pouvez les vendre 5 euros pièces, pour celui de tout à droite je ne connais pas ce boitier blanc donc je ne peux pas dire. Pour le lance fusée allemand sur cette même photo, je pense que vous trouverez preneur à 60-70 euros, il est bien dans son jus ! Pour ce qui est des baïonnettes et fourreaux présents je dirais 90 euros environ pour le lot Voilà un petit début |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: estimation micro collection Lun 12 Oct 2015 - 15:36 | |
| bonjour,
eh bien ça va en faire des heureux, pour l'evaluation je ne me prononce pas car pas dans mon thème, pour la vente il faudra patienter un peu ( au minimum 1 mois et 50 messages de participations) afin de pouvoir y accéder.
cordialement. |
| | | adrien0312 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : franche ciomté Thème de collection : principalement WW2 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: estimation micro collection Mar 13 Oct 2015 - 14:55 | |
| merci à vous pour ces renseignements. Au sujet du boitier blanc celui-ci ne correspond pas au masque a gaz caoutchouc. Merci des infos pour le lance fusée je ne savais pas qu'il était allemand |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: estimation micro collection Mar 13 Oct 2015 - 15:28 | |
| De rien, en effet, pour moi c'est un LP 42, vous pouvez en voir su ce lien : http://leuchtpistole.free.fr/Sommaire/Details_LP42.html Sinon, concernant la coque de casque allemend première guerre je pense que vous pouvez la vendre à 30-40 euros en l'état. Pour le lot de differentes balles et douilles, en considérant qu'elles sont NEUTRALISEES, vous trouverez preneur facilement pour 50 euros je pense. Pour les revues historia magazine, je dirais 3-4 euros piece. Pour les autres pansements, entre 5 et 10 euros pièce est un bon prix selon moi. Le telephone, la lanterne et la sacoche avec les ciseaux je ne sais pas je ne connais pas. Pour les jerricans vous trouverez des infos ici peut etre ; https://www.passionmilitaria.com/t40821-jerrycan-a-vinPour le "first aid packet" US dans la boite en métal verte, il s'en vend à 10-15 euros. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation micro collection | |
| |
| | | | estimation micro collection | |
|