Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing. Lun 21 Oct 2013 - 15:37
merci crevette, effectivement on ne trouvais pas les sujets car dans la liste de tes sujets le dernier que l'on peut voir est de debut aout 2012.
je viens de jeter un petit coup d'oeil sur les sujets et CHAPEAU. j'espere arriver au fil des années à un tel niveau d'aptitude
jeje0221 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : saint quentin Thème de collection : general Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing. Ven 8 Nov 2013 - 8:37
bonjour Crevette
je suis justement a la recherche d un petit revolver a broche mais j ai suivi les conseils regarder sur natubuy ou delcampe mais aucun n est a 25 ou 40 euros
il faut compter 100 150 euros
un petit conseil
ou alors peu etre qu un membre du forum en vends un ?
merci
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing. Ven 8 Nov 2013 - 9:29
Bonjour, à part bien surveiller, ou dans une bourse, je ne vois rien d'autre.
jeje0221 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : saint quentin Thème de collection : general Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing. Ven 8 Nov 2013 - 9:38
il y a quand meme une sacré difference de prix entre ceux que tu a acheté et ceux en vente non ?
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing. Ven 8 Nov 2013 - 9:48
Oui, je recherchais des modèles beaux mais pas en état de fonctionnement, c'est plus facile à remettre en marche qu'à leur redonner leur aspect quasi neuf!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing.
Faire une garniture "à la française" dans un coffret d'arme de poing.