|
| Plaque d identitée allemande w2 [ IDENTIFICATION ] | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Plaque d identitée allemande w2 [ IDENTIFICATION ] Lun 18 Juin - 17:18 | |
| Bonsoir je vous présente cette plaque et vous demande svp de l identifier pour un ami . merci cdt iberico68 |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Plaque d identitée allemande w2 [ IDENTIFICATION ] Mar 19 Juin - 0:08 | |
| Salut, La marquage ne me plait pas trop. Les Luftwaffen Bau Kompanie ,(écrit de cette maniéré,mémé que il est possible que Luftwaffe est écrit en abrégé,la Kompanie est certainement écrit en Majuscule),étant désigne par une numéro en chiffre arabe suivie de la région aérienne en chiffre romaines.Ici 10/XI au lieu de 10/11.
Je trouve trace d'une Lw Bau Kompagnie 10(sans désignation de la région aérienne) en 1939,qui devient ensuite la Lw Bau Kompagnie 2/XVII. Les Lw Bau Bataillone,ont le mémé système de numérotation.Il existe un Lw Bau Bataillon 10/XI entre été 1940 et hiver 1941,mais les Bataillons ont seulement trois (1,2,3) compagnies, fait qui exclut la numéro 10.
bmc |
| | | | Plaque d identitée allemande w2 [ IDENTIFICATION ] | |
|