le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ESTIMATIONS DIVERSES | |
| | Auteur | Message |
---|
varennes Aspirant
Nombre de messages : 275 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: ESTIMATIONS DIVERSES Mar 19 Juin 2012, 10:57 | |
| Bonjour dans le cadre d'un achat, pourriez vous svp m'indiquer une fourchette de prix pour ces articles. Désolé je n'ai pas d'autres infos en vous remerciant cordialement - année 1914 - modèle automatic Pistol - 765 RETOLAZA EIBAR (pistolet) (ne possédant pas de marteau visible type GLOCK)
- Baïonnette US - type M8A1 de marque de fabrique BM Compagny
- Fusil de marque Monofacture d'arme de St Etienne - année 1882 - modèle M80
- Fusil US de type Carabine calibre 30 court RMC - de marque "Rock Ola" avec son chargeur
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ESTIMATIONS DIVERSES Mar 19 Juin 2012, 11:09 | |
| - varennes a écrit:
- Bonjour
dans le cadre d'un achat, pourriez vous svp m'indiquer une fourchette de prix pour ces articles. Désolé je n'ai pas d'autres infos en vous remerciant cordialement - année 1914 - modèle automatic Pistol - 765 RETOLAZA EIBAR (pistolet) (ne possédant pas de marteau visible type GLOCK)
- Baïonnette US - type M8A1 de marque de fabrique BM Compagny
- Fusil de marque Monofacture d'arme de St Etienne - année 1882 - modèle M80
- Fusil US de type Carabine calibre 30 court RMC - de marque "Rock Ola" avec son chargeur
Bonjour Pour la Baïonnette US "type M8A1" c'est le fourreau ça Quelle modèle Baïonnette Garand M1, poignard USM3, ect.... Essaye d’être plus clair Merci. |
| | | Shield25 Colonel
Nombre de messages : 847 Localisation : Jura Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ESTIMATIONS DIVERSES Mar 19 Juin 2012, 11:24 | |
| Le pistolet doit être un ruby... Mais sans plus d'info (photo, description, un minimum quoi), je ne vois pas comment estimer quoi que ce soit. Fourchette entre 0 et ????? Bon courage. |
| | | varennes Aspirant
Nombre de messages : 275 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ESTIMATIONS DIVERSES Mar 19 Juin 2012, 11:31 | |
| re ok merci pour vos interventions, je vais essayer de récupérer d'autres infos cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESTIMATIONS DIVERSES | |
| |
| | | | ESTIMATIONS DIVERSES | |
|