le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification insigne LW | |
| | Auteur | Message |
---|
DFL59 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: identification insigne LW Mer 27 Juin 2012 - 16:25 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cet insigne , bon ou copie ? pas de marquage . Merci d'avance DFL59 |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: identification insigne LW Mer 27 Juin 2012 - 17:45 | |
| salut je ne connais pas suffisamment les insignes allemands mais à mon avis c'est une copi a voir avec les pros lucas |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: identification insigne LW Mer 27 Juin 2012 - 20:56 | |
| salut, il est tout bon cet insigne sauf la réparation grossière du crochet qui n'a pas tenue. c'est fréquent de voir cette partie de l'attache de cassée. cdt
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification insigne LW Mer 27 Juin 2012 - 21:09 | |
| Salut salut,
Bon et bien comme à chaque fois, je vois le post' qu'après !
Je ne vais que confirmer les dires de Feldfu. Insigne tout bon, c'est pas le plus beau qu'il existe mais il est bon, réparation très laide effectivement, je terminerais en ajoutant qu'il sort du fabricant C.E Juncker.
Cdlt, Panzertrupp'. |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: identification insigne LW Mer 27 Juin 2012 - 21:10 | |
| Salut,
Les finitions sont correctes je penche pour du bon !
Peut être que la Swastika fait un tantinet baveuse mais sinon rien d'anormal. |
| | | DFL59 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: identification insigne LW Jeu 28 Juin 2012 - 4:51 | |
| Bonjour, voilà une bonne nouvelle!! , merci a vous trois pour cette identification. DFL59 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification insigne LW | |
| |
| | | | identification insigne LW | |
|