le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac allégement | |
| | Auteur | Message |
---|
mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 10:59 | |
| Bonjour, Ce sac à pain est il bien un sac à pain allemand Heer période WWII ? Merci, Mickael. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 11:07 | |
| Bonjour A premeire vue la Sangle est bonne ok, pour moi ensuite le sac a pain en lui même de part les renfort aux brides serait une fabrication début de guerre + boucleries aluminium peut être un Tampon dans le rabat? ou sur la patellette centrale? Pourrait tu confirmer qu'il n'y ai pas de pochette intérieur dans le sac merci |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 11:10 | |
| Salut,
c'est un sac à pain Heer premier modèle, qui se caractérise par la présence de renforts en cuir sur les passants. Les petites graves rectangulaires sur les passants du rabat est présente sur certains modèles précoces, mais n'a pas d'explication à ce jour.
Cdlt, Cédric. |
| | | mickaaa Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : Loin du ciel, près de la terre Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 11:14 | |
| D'apres le vendeur, pas d'autres marquages ! Concernant l'interieur, je n'ai pas de photos pour le moment. Je vais voir si je peux en avoir. Il ne faut pas de séparation, est ce bien cela ?
Merci, Mickael. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 11:15 | |
| Oui c'est bien cela Cordialement |
| | | mickaaa Lieutenant
| Sujet: Re: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 13:26 | |
| OK ! A titre indicatif, quelle est la cote de ce genre d'effet ?
Merci, Mickael. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Sac allégement Jeu 28 Juin 2012 - 13:30 | |
| Hello A défaut de te répondre voila un lien super sympa
http://www.mp44.nl/equipment/breadbag.htm
|
| | | mickaaa Lieutenant
| Sujet: Re: Sac allégement Ven 29 Juin 2012 - 22:17 | |
| Bonsoir, Voici la suite des photos. 50€, c'est raisonnable ? Merci de votre aide, Mickael. |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Sac allégement Ven 29 Juin 2012 - 22:22 | |
| hello Pour moi bon sac luftwaffe??avec sangle Whermarcht? ..50 euros ..oui pourquoi pas, ca fais 20 euros la sangle et 30 euros le sac.. raisonnable mais reste a trouver un sac a pain Wh et une sangle Lw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac allégement | |
| |
| | | | Sac allégement | |
|