Bonjour à tous, voilà, j'ai rentré ce sac d'allègement français modifié par l'ajout de sangles militaire (une des deux sangles est daté 1938). Je me demande si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de modification, si c'est plausible par un soldat (les anneaux semblent-ils d'époque?) et enfin, si quelqu'un peut me dire d'où peuvent provenir ses sangles à l'origine. Voilà merci d'avance à vous !
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45493 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, peut-être des courroies latérales de portage pour as de carreau et Bergam? Celle à double trou et fentes doit être une bretelle de PM MAT 49. Sinon c'est l'oeuvre d'un bricolman-pêcheur ou chasseur du dimanche, sans plus. Cordialement, CG
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
Bonjour, peut-être des courroies latérales de portage pour as de carreau et Bergam? Celle à double trou et fentes doit être une bretelle de PM MAT 49. Sinon c'est l'oeuvre d'un bricolman-pêcheur ou chasseur du dimanche, sans plus. Cordialement, CG