le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... | |
| | Auteur | Message |
---|
kyllbailin1 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : macon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Dim 1 Juil 2012 - 19:30 | |
| bonjour De retour de broc je me pose quelques questions sur des objets. Pourriez vous m'aider svp. Si c'est possible d'avoir une petite estimation pour chaque objet svp car je me tate a en garder certains. merci 1; cette insigne de la ligne maginot me met le doute bonne ou pas svp et surtout c'est quoi^? identité de soldat 1939 la sa serait juste pour une estimation svp: billet allemand et fr ww2 ont il une valeur svp?; ces douilles sont de ww1 pour la joliement gravé et ww2 pour celle avec juste ecrit premier de la fourragere. je ne pense pas les garder pouvez vous me donner une petite estimation svp; une petite estimation pour ce livre svp; merci d'avance cdt |
| | | blb Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Dim 1 Juil 2012 - 20:08 | |
| bonjour pour l'insigne de la ligne MAGINOT , il sagit du modele generale , a coudre 100% bon voici les miens |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Dim 1 Juil 2012 - 20:09 | |
| Salut Pour la plaque : entre 5 et 10€ (elle me plait bien ) Pour les billets : états très bof bof pareil entre 5 et 10€. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36135 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Dim 1 Juil 2012 - 20:42 | |
| Bonjour ; le billet de 1O Francs est français. Amitiés. JC. |
| | | kyllbailin1 Adjudant
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Lun 2 Juil 2012 - 4:45 | |
| pour essayer de faire simple je vais regrouper les reponses;
1; insigne maginot bon ww2 estimé ?
2; plaque identité fr estimé 5-10€
3; billet fr et all estimé dans les 5€
4 douilles estimé ?
5; livret instruction milaire estimé ? merci de votre aide. cdt |
| | | kyllbailin1 Adjudant
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Mar 3 Juil 2012 - 8:11 | |
| d'autres avis pour les estimations svp? cdt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... Mar 3 Juil 2012 - 10:33 | |
| Je rajoute, pour le livret d'instruction, je dirais dans les 5€, c'est très courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... | |
| |
| | | | insigne maginot,identité soldat; douille gravé,livret instruction militaire... | |
|