Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : 62 Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91 Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Unité Collective de matériel Transmissions PN 2A Mer 4 Juil - 21:33
Bonjour
j'ai rentré dans ma collection cette UC destinée à signaler les troupes au sol ou les VL amis, afin d'éviter de se faire canarder par l'Armée de l'Air ou l'ALAT.
Une sacoche en forte toile vert armée est référencée HO 41 A
Elle contient deux grand panneaux : - un rose fluo/rouge référencé PN 3 A - un jaune référencé PN 4 A - un lot de sangles - normalement un dérouleur (que je n'ai pas)
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Unité Collective de matériel Transmissions PN 2A Dim 19 Aoû - 0:25
Salut,
belle rentré atypique!
cet ensemble est encore en dotation.
Pour l'enrouleur, il suffit de prendre un tube en PVC de diamètre 8cm et de la longeur des PN2A et le tour est joué!!
@+
nico62fr Aspirant
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : 62 Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91 Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Unité Collective de matériel Transmissions PN 2A Dim 19 Aoû - 10:28
Bonjour
Oui effectivement, on voit encore les panneaux sur nos VB en Aghanistan.
Les troupes ont également leur EBI (Equipement de Balisage Individuel) qui se compose d'un petit panneau de toile, roulé sur le haut du sac camelbak, avec une face en camouflage CE, et l'autre en rose fluo. Pour info j'en cherche un, si jamais quelqu'un avait ça....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Unité Collective de matériel Transmissions PN 2A