|
| Et un 2nd premier diorama. | |
| | Auteur | Message |
---|
rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Et un 2nd premier diorama. Ven 6 Juil - 22:45 | |
| Alors comme l'ami JeepWW2 , pour créer une concurence ( non je rigole , je ne veux pas la guerre ) , je vous présente mon premier diorama. Il est à l'échelle 1/72 , ce sont des KSK de marque Revell sur un socle en contreplaqué et une maison en contreplaqué créer par mes soins. Place au photos: Kosovo 1997 , 04h30, Assauts des KSK couvert par deux sniper. Voila , si vous avez des commentaire à faire et des conseils à me donner ne vous gener pas. Je n'ai pas eu le temps de faire les pieds des soldats. Rock of the marne |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Et un 2nd premier diorama. Ven 6 Juil - 22:48 | |
| pour un premier dioramas, c'est bien surtout pour le décor et la maison, je n'est jamais essayer dans fabriquer, et tu me donne envie dans fabriquer une |
| | | | Et un 2nd premier diorama. | |
|