le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 20:49 | |
| Bonjour, j'ai rentré une paire de statue bronze d'enfants. N'étant pas mon thème, j'aimerai les estimer...pour les vendre. Je ne mets pas les photos ici car pas le thème du forum, mais si un membre s'y connais la dedans... Peut il me MPiser??
Merci à tous.
|
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 20:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 21:03 | |
| Non j'ai regardé mais non... Bronze sur socle marbre (boulonné donc +ou- récent je pense), un couple d'enfant, la fille au violon et le petit garçon au fifre... je ne voudrais pas pourrir le forum avec un sujet hors-thème..mais je ne connais pas d'autres plateforme pour ma question. On m'en propose 10 euros, mais comme pour le militaria, je sais qu'il y a des margoulins...("je te propose 100 euros pour ton casque pourri"...un M35 DD SS TTBE... ) Sur accord des modos, j'aimerai poster des photos..... Ou alors, avez vous un lien de forum sérieux de ce genre d'objets ou je peux poser ma question....??? Merci encore |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 21:05 | |
| Envoi moi la photo par mp,mais 10 euros c est donné même pour un petit bronze... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 21:06 | |
| erreur de frappe 100 (cent) euros...la paire.
|
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 21:08 | |
| Donc ce n est peut être pas un margoulin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 13 Juil 2012 - 21:10 | |
| Ok merci à toi... On m'en a proposé de 10 à 100 euros.
Je t'ai envoyé les photos....
Je ne pense pas avoir une fortune... Mais bon, je préfère demander... Militaria est, militaria reste mon thème....pas ces trucs.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Sam 14 Juil 2012 - 7:55 | |
| Envois moi les photos en MP
Et je te dirait
100e c'est faible pour une paire de bronze |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze | |
| |
| | | | Bronze | |
|