le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Broc' pluvieuse, broc' heureuse. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. Dim 15 Juil 2012 - 9:06 | |
| Bonjour, Me voilà de retour de broc' ce matin, temps moyen et il commençait à pleuvoir lorsque j'ai quitté. Voilà mes quelques trouvailles: Pour commencer un buste sans le pied mais c'est facile à faire: Ensuite, deux téléphones US, un plateau de mine anti-char US, une médaille belge 14-18 et un insigne USMC: Si vous pouvez m'en dire plus sur l'insigne? Il fait +- 7cm de haut sur 7cm de large. Pas de système d'attache à l'arrière et pas de marquages visible. On dirait qu'il est en étain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. Dim 15 Juil 2012 - 9:48 | |
| Bonjour Stef
Belle rentrée ici il pleut sans arrêt depuis hier soir
Pour l'insigne.
US MARINE CORPS
http://www.replicaww2.com/fr/coins/984-coins-france-libre.html
http://www.forum-insignes-medailles.net/t13447-us-usmc-a-identifier
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. Dim 15 Juil 2012 - 9:51 | |
| Salut Arthur,
Un vrai temps de merde!
L'insigne n'est pas un insgine de col ou de calot (trop grand) de plus il porte la devise des marines. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. Dim 15 Juil 2012 - 10:49 | |
| belle rentrée cdlt, montagnard25 |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. Dim 15 Juil 2012 - 12:08 | |
| Salut, Ah Tinky tu me fait baver avec ton badge usmc. En plein dans mon théme Pour l'identif, je n'ai pas mon livre sur moi Je dirais un badge EGA ( eagle,globe , anchor ) du modéle 1937 Une vue de derriere serait pas mal cdt |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. Dim 15 Juil 2012 - 12:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broc' pluvieuse, broc' heureuse. | |
| |
| | | | Broc' pluvieuse, broc' heureuse. | |
|