|
| badge politique , bon ou pas ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: badge politique , bon ou pas ????? Mer 18 Juil 2012 - 20:43 | |
| bonsoir je voulais votre aide concernant ces objets que l on ma montré . pourriez vous me donnez votre opinion .et une estimation merci d avance cdt iberico68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge politique , bon ou pas ????? Mer 18 Juil 2012 - 20:59 | |
| Bonsoir ! RAS! Le Frauenschaft de la section des Orstgruppe est super! Et le badge NSDAP boutonnière n'est pas le plus courant! Cdt RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge politique , bon ou pas ????? Mer 18 Juil 2012 - 21:02 | |
| Re: J'oubliais les prix! Opferring elssas environ 40€ NSDAP Peint (modèle fin de guerre) = 50€ NSDAP en boutonnière = 60-70€ (il me semble) NS-Frauenschaft = 30-40€ (pas très recherché!) RZM |
| | | Wustenfuchs Adjudant
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : A Rochefort Thème de collection : deus Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: badge politique , bon ou pas ????? Mer 18 Juil 2012 - 21:11 | |
| Édit ElodieNancy. Ici c'est la rubrique identification estimation pas vente ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badge politique , bon ou pas ????? Mer 18 Juil 2012 - 23:15 | |
| C'est un thème sympa aussi le politique.... Très jolies pièces ici... Pour l'estim, perso j'aurais dit 50e pièce....(même si à ce prix là, tu ferais un heureux avec l'insigne-boutonnière...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge politique , bon ou pas ????? | |
| |
| | | | badge politique , bon ou pas ????? | |
|