le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Brassard allemand ww2 Dim 29 Juil 2012 - 21:21 | |
| Bonjour, Ayant déniché ce brassard j'ai deux question qui restent en suspend - Authentique ? - A quoi correspond la bande ? merci |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Brassard allemand ww2 Dim 29 Juil 2012 - 21:24 | |
| a mon avis les photos sont pas top ,pour une bonne identification |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Brassard allemand ww2 Dim 29 Juil 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir,
C'est un brassard de la Schutzstaffel (SS) reconnaissable par sa petite bande noir.
De là à dire s'il est bon ou pas, je pense qu'il faudrait des photos plus nets. |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Brassard allemand ww2 Dim 29 Juil 2012 - 21:32 | |
| les photos ne sont pas top en effet. si vous avez des idée pour reconnaître les copie je suis preneur j'essayerais de pratiquer un test avec des uv pour savoir si le tissus est ancien
CDLT |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Brassard allemand ww2 Lun 30 Juil 2012 - 9:15 | |
| Salut, Brasard qui vient de Rougemont? SI c'est le cas je l'avais entre les mains mais je ne l'ai pas pris car trop peur que sa soit une copie je ne suis pas expert en la matière, le gars avait aussi un drapeau nazis que j'au aussi laissé passé. Si c'est pas le cas désolé, dans tous les cas la réponse de savoir comment reconnaitre un bon d'un faux m'intéresse quand même Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard allemand ww2 Lun 30 Juil 2012 - 20:04 | |
| moi l'allemand j'ai essayé et je me suis brulé les doigts, c'est vrai que c'est très dur a identifier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard allemand ww2 | |
| |
| | | | Brassard allemand ww2 | |
|