|
| poignée MK4/45 | |
| | Auteur | Message |
---|
sierrahotel44 Adjudant
Nombre de messages : 161 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: poignée MK4/45 Lun 6 Aoû - 22:01 | |
| Bonjour, je me tourne vers vos avis pour identifier un objet acheté hier en brocante. Il s'agit d'une sorte de poignée en laiton, en forme de Y, dont les seuls marquages sont : "MK4/45" ainsi qu'un B sur les branches du Y. Les deux banches sont percées, la poignée est molletée, et il y a un filetage à l'embase. J'ai pensé à une sorte de poignée-avant pour fusil d'assaut, ou à un accessoire pour fixer une arme à un trépied, mais je n'arrive pas à trouver plus de rensignements sur internet. Le sigle "MK" correspondrait d'après moi à une fabrication plutôt british, mais encore une fois, je peux me tromper ! Voici quelques photos, tous vos avis sur l'utilité et l'origine sont les bienvenus ! merci d'avance! amicalement, Sierrahotel44. |
| | | sierrahotel44 Adjudant
| Sujet: Re: poignée MK4/45 Mar 7 Aoû - 19:43 | |
| personne ? une piste peut-être vers la sten mk4 ? y a tellement d'objets qui ont eu cette designation... étonné que les idées ne fusent pas ! ! sierrahotel44. |
| | | sierrahotel44 Adjudant
| Sujet: Re: poignée MK4/45 Dim 12 Aoû - 14:46 | |
| Bon, il ne me reste plus qu'à la repeindre en rouge avec des carrés blancs, et à la revendre à un nostalgique de la fusée lunaire de Tintin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poignée MK4/45 Dim 12 Aoû - 14:52 | |
| Je vais peut être dire une connerie mais moi ça me fait penser a un cale pied pour moto pour BMX. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36352 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: poignée MK4/45 Dim 12 Aoû - 15:16 | |
| Bonjour. Je tente l'élément de règlage de visée d'artillerie. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée MK4/45 | |
| |
| | | | poignée MK4/45 | |
|