|
| Film WW2 incroyable !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
dragon1874 Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : france Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Film WW2 incroyable !!!!!! Mar 7 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Salut à tous,
Pour les passionnés de la WW2, je vous recommande un film de guerre grandiose : " My Way "
Inspiré d'une histoire vraie, il retrace l'histoire de soldats koréens enrôlés de force dans l'armée impériale nippone, puis dans l'armée rouge en tant que prisonniers avant de revêtir l'uniforme de la Wehrmacht en Normandie. Un film qui souligne un aspect peu connu de la guerre, et pourtant authentique. Les scènes de batailles ( sur les trois fronts ) sont impressionnantes et les reconstituions assez fidèles.
https://www.youtube.com/watch?v=OynJ1xiAhNs&feature=related
Bon film !
Dernière édition par dragon1874 le Mar 7 Aoû 2012 - 17:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film WW2 incroyable !!!!!! Mar 7 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique. |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Film WW2 incroyable !!!!!! Dim 30 Sep 2012 - 18:43 | |
| bonjour ,un grand merci a toi d'avoir partager ce film extra ,je vien de le regarder j'ai tout simplement adorer ,encor merci !! |
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Film WW2 incroyable !!!!!! Mer 3 Oct 2012 - 22:11 | |
| Bonjour, le film à l'air génial ! Et la base du scénario change de celle que l'on a l'habitude de voir ! william70 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film WW2 incroyable !!!!!! | |
| |
| | | | Film WW2 incroyable !!!!!! | |
|