le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jeux de guerre historique sur wii | |
| | Auteur | Message |
---|
titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Jeux de guerre historique sur wii Mer 8 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Bonjour à tous,
Pouvez-vous me conseiller un jeux de guerre historique sur wii? Je possède Sniper élite, mais c'est franchement pas terrible.
Merci Amicalement |
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Jeux de guerre historique sur wii Mer 8 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Bonjour,sur wii très peu de jeu de guerre à part les call of duty mais je trouve le gameplay vraiment moyen,c' est plutôt la xbox . Cdt |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Jeux de guerre historique sur wii Mer 8 Aoû 2012 - 12:05 | |
| |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Jeux de guerre historique sur wii Mer 15 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Effectivement il y en a peu. Battle for the pacific sur la Wii, C'est mon conjoint qui y a joué, semble être prometteur. Blazing Angels avec les looping INCROYABLES et facile. WWII aces j'ai essayé mais je suis revenue au Blazing Angels (Je me demande pourquoi changer les contrôles à chaque nouveau jeu de vol...). Il y a quelques titres sur Game Cube qui peuvent être joués sur Wii avec manette gamecube mais ce n'est peut être plus au goût du jour. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Jeux de guerre historique sur wii Mer 15 Aoû 2012 - 15:39 | |
| Si tu aime les jeux de sniper je te conseille Sniper Elite V2 sur PC. |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de guerre historique sur wii Lun 26 Mai 2014 - 14:54 | |
| Effectivement peu de jeu de guerre sur Wii et leur multijoueur en ligne va bientôt s'arrêter (je crois)
Je suis sur Xbox 360 et j'adore Battlefield bad compagny 2 et Battlefield 3 (mais moins) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de guerre historique sur wii | |
| |
| | | | Jeux de guerre historique sur wii | |
|