le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Dim 20 Mar - 16:29 | |
| Bonjour, voila une nouvelle vidéo de ma réalisation sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale. Malheuresement elle n'est pas parfaite comme je l'aurais voulus a la fin, problemme de couleur et donc pas facile pour la lecture, pas facile au niveau du temps (souvent pas le temps de lire completement pour la plupart du temps...), bon pour ma 2eme vidéo, je suis plutot content, mais j'espere que la futur 3eme sera mieu et parfaite come je le veux...
Donc voila le lien, bon visionage et n'esitez surtout pas a laisser vos impreressions, sur le forum ou sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=x5-chBdg8eo
Voila ici ma premiere vidéo, réalisé pour mon forum :
https://www.youtube.com/watch?v=gPV6sZYt7S4
Merci, Cordialement, Jean-Charles. |
| | | Bertrand Aspirant
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Dim 20 Mar - 19:32 | |
| Salut, C'est un bon résumé des opérations canadiennes. Cependant , d'un point de vue purement esthétique , on a du mal à voir les écritures avec les photos en arrière plan. Peut être aurai tu pu faire passer les photos et dans un espace temps entre chacune d'elles , y placer ton texte. Bertrand |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Lun 21 Mar - 3:28 | |
| Pas mal fait , mais tu devrait utilisé les zones noir pour y mettre les textes plutôt que sur les photos , ce serait plus lisible . Fait aussi aparaitre les textes en plusieurs étapes , celà donnera plus de temps pour la lecture . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale | |
| |
| | | | Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale | |
|