le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Northumbrian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Northumbrian


Nombre de messages : 725
Localisation : Sarthe
Thème de collection : GB/canadien WW2
Date d'inscription : 09/06/2008

Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale   Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:29

Bonjour, voila une nouvelle vidéo de ma réalisation sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Malheuresement elle n'est pas parfaite comme je l'aurais voulus a la fin, problemme de couleur et donc pas facile pour la lecture, pas facile au niveau du temps (souvent pas le temps de lire completement pour la plupart du temps...), bon pour ma 2eme vidéo, je suis plutot content, mais j'espere que la futur 3eme sera mieu et parfaite come je le veux...

Donc voila le lien, bon visionage et n'esitez surtout pas a laisser vos impreressions, sur le forum ou sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=x5-chBdg8eo

Voila ici ma premiere vidéo, réalisé pour mon forum :

https://www.youtube.com/watch?v=gPV6sZYt7S4

Merci,
Cordialement,
Jean-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letommy-militaria.com/
Bertrand
Aspirant
Aspirant
Bertrand


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/06/2008

Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale   Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:32

Salut,
C'est un bon résumé des opérations canadiennes. Cependant , d'un point de vue purement esthétique , on a du mal à voir les écritures avec les photos en arrière plan. Peut être aurai tu pu faire passer les photos et dans un espace temps entre chacune d'elles , y placer ton texte.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carboxylique
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale   Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale EmptyLun 21 Mar 2011 - 3:28

Pas mal fait , mais tu devrait utilisé les zones noir pour y mettre les textes plutôt que sur les photos , ce serait plus lisible .
Fait aussi aparaitre les textes en plusieurs étapes , celà donnera plus de temps pour la lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale   Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur l'historique de l'Armée Canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale
» Monaco pendant la Seconde Guerre Mondiale
» LES MASCOTTES PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE
» Aviation polonaise pendant la seconde guerre mondiale
» Le parcoure de vos ancêtre pendant la seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Le Canada :: Histoire, chefs de guerre, divers-
Sauter vers: