le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday2012 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Mer 8 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Bonjour, Je dispose de la dague suivante cfr photo, j'aurais souhaité avoir son identification (détails supplémentaires) et connaître son estimation : Il est à noter que pour raison d'expatriation, je vais devoir vendre une partie de la collection dont je dispose. J'ai reçu cette collection par héritage, il y est clair que je ne vendrez pas ces dagues pour rien. Je tiens donc à avertir que je ne donnerais suite qu'aux personnes hônnetes avec une proposition censée et non fantaisiste (arnaqueur). La dague est signée. Bonne journée. cordialement. Dday 2012. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Mer 8 Aoû 2012 - 19:16 | |
| bonjour on retombe dans le même problème.... avec 2 photos, qu'est-ce qu'on peut dire ???? quant à l'estimation, vous la contestez à chaque fois sans dossier photos complet, c'est peine perdue cordialement Didier |
| | | Dday2012 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Mer 8 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Qu'avez vous besoin comme photos ou dossier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Mer 8 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Bonjour
Très belle Dague Officier Allemand De La KRIEGSMARINE
Pour le prix aucune idée. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Mer 8 Aoû 2012 - 19:41 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
on retombe dans le même problème.... avec 2 photos, qu'est-ce qu'on peut dire ???? quant à l'estimation, vous la contestez à chaque fois sans dossier photos complet, c'est peine perdue cordialement Didier +1 |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Jeu 9 Aoû 2012 - 4:39 | |
| OHHH avec un fourreau martelé
regarde ici , Johnson est la référence sur les dagues !
http://www.johnsonreferencebooks.com/catalogue/weapons/DAGGERS/NAVY/index.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
| |
| | | | Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
|