|
| Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday2012 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Jeu 9 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Bonjour, Je dispose de la dague suivante cfr photo, j'aurais souhaité avoir son identification (détails supplémentaires) et connaître son estimation : Il est à noter que pour raison d'expatriation, je vais devoir vendre une partie de la collection dont je dispose. J'ai reçu cette collection par héritage, il y est clair que je ne vendrez pas ces dagues pour rien. Je tiens donc à avertir que je ne donnerais suite qu'aux personnes hônnetes avec une proposition censée et non fantaisiste (arnaqueur). Bonne journée. cordialement. Dday 2012. |
| | | l axe Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Geneve ,Suisse Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Jeu 9 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Bonsoir, c'est une dague SA ! Le prix peut varier selon la rareté du modèle ou du fabriquant !
Amicalement Victor. |
| | | | Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
|