Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: TERRIBLE : VIDEO TANK MINIATURE !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:26
Bonjour vraiment sympathique ce petit tank !Par contre j'aimerais pas me faire choper par le paysan à qui appartient le terrain
rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: TERRIBLE : VIDEO TANK MINIATURE !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:40
Trop fun. Je le veux pour passer le permis.lol. J'en avais un (étant petit) , c'était un tracteur de gosse avec du carton en blindage et untube de rouleau de nappe en papier pour le canon.
Rock of.
bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: TERRIBLE : VIDEO TANK MINIATURE !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:09
M.byzarre a écrit:
Bonjour vraiment sympathique ce petit tank !Par contre j'aimerais pas me faire choper par le paysan à qui appartient le terrain
le champ est simplement retourné : ni semé , ni cultivé ... au contraire a la place du paysan je viendrai faire mon curieux et negocirait un tour avec ce truc !
connaissez vous la difference entre les joués pour petits et les joués pour grands ?
reponse : c'est le prix !
ça doit pas etre donné ce truc la ??? y semblerait que le moteur soit thermique ?
stg44 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: TERRIBLE : VIDEO TANK MINIATURE !!! Ven 10 Aoû 2012 - 3:30
bonjour ,terrible cette vidéo ,se son de très bon bricoleur il a l'aire robuste merci pour cette vidéo cordialement stg44
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: TERRIBLE : VIDEO TANK MINIATURE !!! Ven 10 Aoû 2012 - 4:44
bolton29 a écrit:
M.byzarre a écrit:
le champ est simplement retourné : ni semé , ni cultivé ... au contraire a la place du paysan je viendrai faire mon curieux et negocirait un tour avec ce truc !
connaissez vous la difference entre les joués pour petits et les joués pour grands ?
reponse : c'est le prix !
ça doit pas etre donné ce truc la ??? y semblerait que le moteur soit thermique ?
Je me suis déjà fait engeuler moi !
bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: TERRIBLE : VIDEO TANK MINIATURE !!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:59