|
| problème de liner | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: problème de liner Sam 11 Aoû - 18:30 | |
| Bonsoir ,
voilà , j'ai un petit problème avec mon casque de para US ( repoduction ) . Je n'arrive pas à retirer le liner et j'ai peur de le casser en tirant dessus . j'aurais la rage de le briser et d'apprendre après qu'il y a un bête truc pour le retirer .
thomas.s |
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: problème de liner Sam 11 Aoû - 18:39 | |
| Bonsoir, En huilant l' espace entre le casque et le liner tu aurais moins de friction. Cdt |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: problème de liner Sam 11 Aoû - 19:40 | |
| j'essayerai , merci .
Y a-til une façon spécial de le prendre pour le sortir ?
|
| | | Militaria 39-45 Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Normandie Thème de collection : détection,maquettisme Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: problème de liner Sam 11 Aoû - 21:13 | |
| En le soulevant par les bords tu ne risques pas de tirer sur l' intérieur et de l' arracher. |
| | | thomas.s Major
| Sujet: Re: problème de liner Ven 17 Aoû - 11:39 | |
| merci pour les conseils mais je n'ai pas encore essayer . j'ai un peu peur quand huilant ca ne laisse une trace sur le liner , mais je crois bien , après observation , que le problème vient du filet dont les noeuds doivent se caller entre le liner et la coque .
|
| | | thomas.s Major
| Sujet: Re: problème de liner Dim 26 Aoû - 13:40 | |
| Yes , il est sorti . Merci des conseils . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de liner | |
| |
| | | | problème de liner | |
|