|
| Gilet d'assaut US , D-Day assault Vest | |
|
+19j.henry965 jeepbb ewaldt baptistegg PHIL74 mcganga Yankee division Manstein morrisse Tinky Skyline Drive dbiker 21$ Savoia geo rock of the marne Tr1st0r jejeww2 IVYMAN50 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gus Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Calvados Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Gilet d'assaut US , D-Day assault Vest Sam 23 Fév 2013 - 13:57 | |
| Superbe pièce ! Merci du partage J'ai une petite question juste pour infos perso, une pièce comme celle ci cote dans les combien ? Merci, Cordialement Gus |
| | | IVYMAN50 Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : INTO THE TWILIGHT ZONE Thème de collection : 4th infantry division Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Gilet d'assaut US , D-Day assault Vest Mar 19 Mar 2013 - 14:32 | |
| - Steven89 a écrit:
- Bonsoir,
A-t-il existé qu'en vert ou aussi en beige suivant les fabricants Car j'en vois dans les reconstitutions avec des gilets plutôt jaune, alors est-ce que c'est réaliste Si jamais j'en trouve un un jour.
Merci cdt
Steven Oui il a existé en Vert (OD.7) et en beige (OD.3) comme le mien , lors du D-Day on rencontre une majorité de OD.7 et tres peu de OD.3 le reste des stpck n'ayant pas été distribué . pour une fourchette de tarif selon état, couleur , fabricant .... compter entre 3000 et 6000€ |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Gilet d'assaut US , D-Day assault Vest Mer 20 Mar 2013 - 14:33 | |
| Bonjour,
Merci pour les infos. Vu les prix il y a de quoi être content d'en trouver un original pour 3 fois rien.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet d'assaut US , D-Day assault Vest | |
| |
| | | | Gilet d'assaut US , D-Day assault Vest | |
|