le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une arbalète fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Une arbalète fait maison Dim 19 Aoû - 20:37 | |
| Je vous présente ma "nouvelle entré", une arbalète entièrement fais main (avec des machines pour couper tous de même ). Une arbalète Médiévale. Ce qui m’amène une nouvelle arme pour ma collection Médiéval. Mécanisme fonctionnel mais l'arc à cassé un peut donc je la laisse désarmée, une autre (prochainement ?) sera fonctionnel et aura un arc en tôle bleu. Taille: 76 cm 5 Poids: 3kg environ Temps passé: 3 jours Voici d'où le projet part: Et où il se termine: Voilà le post en entier qui montre tous de A à Z: https://www.passionmilitaria.com/t43985-arbalete-medievale Je remercie mon père pour m'avoir vraiment aidé.Je rajoute un truck qui n'a rien avoir mes bons...
Dernière édition par Tr1st0r le Dim 19 Aoû - 21:12, édité 6 fois |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Dim 19 Aoû - 20:44 | |
| vraiment une très belle réalisation cdlt,
montagnard25 |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36136 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 9:48 | |
| Bravo pour cette fabrication. Que s'est il passé pour que l'arc se casse? Amitiés. JC. |
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 9:53 | |
| Merci, l'arc s'est cassé" dès que j'ai armé la corde. Mais il tiens toujurs, je la gade comme déco |
Nombre de messages : 36136 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 10:00 | |
| Quel dommage ! Peux tu essayer de le renforcer avec une plaque métal? Au fait , félicitations aussi pour les deux bocaux contenant du sable; un bel hommage aux sacrifices de 44. JC. |
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 10:22 | |
| J'en referais une avec arc en acier mais je ne sais pas quand. |
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 10:24 | |
| |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 15:19 | |
| Tu vas en Normandie pour chercher une litière pour tes chats ? ^^
Ceci est une blague car je respêcte les hommes qui sont mort sur ces plages. |
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison Lun 20 Aoû - 16:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arbalète fait maison | |
| |
| | | | Une arbalète fait maison | |
|