le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] | |
| | Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] Mar 21 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Bonjour, je possède ce boîtier de masque antigaz de 1942 réceptionné Kriegsmarine que je dois échanger. Cependant, j'aurais besoin de votre aide pour en déterminer la valeur, je n'ai même pas idée de combien vaut l'équivalent non réceptionné KM. Merci pour votre aide ! Cdlt, Cédric. |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] Mar 21 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Salut, Un boitier de base vide avec la sangle 10-20€
Maintenant en version KM je ne saurai trop dire car pas mon thème.
Arthur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] Mar 21 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Bonjour,
Le poinçon KM sur la boite à optique de rechange (j'imagine) est une plus-value indéniable qui fait monter mon estimation à ... 30€ grand max :/
Effectivement, l'oxydation et l'absence des sangles sont rédhibitoires, c'est bien dommage. Il pourra toutefois séduire un officionados du KM.
A+
S |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] Mar 21 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Bonjour,
je pense qu'il pourrait bien ressortir à l'acide oxalique, mais j'en laisserai le soin au futur acquéreur. Je vous remercie pour vos interventions !
Cdlt, Cédric. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36407 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] Mar 21 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Bonjour ; oui ok pour 30 euro. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] | |
| |
| | | | Boîtier de masque antigaz Kriegsmarine [estimation] | |
|