Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Tenues airsoft ? Jeu 23 Aoû 2012 - 16:44
Bonjour,
Je suis tombé la dessus le week end dernier, pourriez vous me dire si c'est une tenue felin ou airsoft (comme je le pense) ? Le blouson est de marque OPEX et les autres de marque ARKTIS.
Merci beaucoup
Benben Aspirant
Actuel oui, pour ce qui est de l’Afghanistan je pense que oui je ne crois pas qu'il ont un camouflage désert. Après aucune certitude la dessus. Et si ces veste là l'ont fais a par connaitre leurs histoire il n'y a aucune certitude
demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
La Premiére veste et le pantalon Guerrilla CE (utilisés encore a ce jour) La seconde est une chemise (j'arrive pas a voir si elle est rip-stop) Arktis aussi encore portée pas nos troupes également en camo CE.
Le tout est utiliser trés largement par nos soldats.
Benben Aspirant
La premier est en achat personnel je ne pense pas qu'elle soi distribuer par la chaine militaire contrairement a la seconde. Le pantalon est également en achat perso.
demo Aspirant