|
| Tenues airsoft Mercenaires (Affreux en Afrique) | |
| | Auteur | Message |
---|
ZAM Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 58 Localisation : Bretagne Thème de collection : USMC WW1/WW2-US CIL WAR- Indo Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Tenues airsoft Mercenaires (Affreux en Afrique) Jeu 2 Oct 2014 - 22:45 | |
| Bonjour, Impression d'un mercenaire sous les ordres de Mr BOB ! Réplique airsoft FN FAL G1 (King Arms) Pantalon et casquette repros ceinturon et porte chargeurs Anglais Béret rouge, chemise Mle 48, pantalon TAP 47/56 Impression d'un mercenaire sous les ordres de Jean SCHRAMME Réplique airsoft USM1 (Marushin) Pantalon et veste camo ABL Brelâge US
Dernière édition par ZAM le Mar 14 Oct 2014 - 19:35, édité 1 fois |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Tenues airsoft Mercenaires (Affreux en Afrique) Sam 4 Oct 2014 - 9:15 | |
| salut zam,
belle tenue, je suis assez attiré par cette époque. concernant le airsoft, pour ma part, j'ai revendu ma réplique longue, je n'ai gardé que la réplique courte pour faire des parcours dans mon garage.
amuse toi bien |
| | | | Tenues airsoft Mercenaires (Affreux en Afrique) | |
|