le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification photographique .(Grade ? régiment ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Reims-Avant Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mar 28 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Bonjour , je possède plusieurs photos dont je ne connais pas la nature , et j'aimerais si posible avoir certaines précisions . il est possible que cette inauguration se passe à Reims . Je souhaiterais avoir des informations sur les lieux , si quelqu’un reconnait un des endroits , mais aussi l’appartenance des militaires visible . Aussi tout autres informations en rapport avec les photos serait parfait . D'avence merci pour vos réponses , le temps passé , et le partage de votre passion . Cordialement. Thomas |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mar 28 Aoû 2012 - 18:56 | |
| bonjour, Pour la premiere photo j'ai identifié: De dos un colonel et un commandant.Au coté du colonel de profil un capitaine et au milieu de la photo un général entre un commandant (tous sa de l'armée de terre) et un lieutenant de l'armée de l'air.Je dirai que cette photo date de 65-75. Sur la derniere photo je vois que le général a une insigne peut etre un écusson de la 11e Division Parachutiste DP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mar 28 Aoû 2012 - 19:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mar 28 Aoû 2012 - 19:29 | |
| OK Pour la présentation
Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mar 28 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Sans être sur a 100% car je n'ai pas connu la caserne en elle même, mais je me demande si c'est pas la caserne des chasseur mécanisé qui se situé quartier Jeanne d'Arc Boulevard Pommery. |
| | | Reims-Avant Soldat
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mer 29 Aoû 2012 - 0:14 | |
| Re bonjour , pardon pour la présentation , je me suis un peu précipité ... les choses sont rétablies . Merci vous vos réponses , les autres avis de mon entourage ont également mentionner la caserne Jeanne d'arc .... merci beaucoup pour ces infos qui me conforte Cordialement |
| | | Reims-Avant Soldat
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) Mer 29 Aoû 2012 - 0:16 | |
| enregistrer sous pour les amateurs les scans sont volontairement grand pour que tous le monde en profite . |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification photographique .(Grade ? régiment ?) | |
| |
| | | | Identification photographique .(Grade ? régiment ?) | |
|