le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse vue en vente sur baybay | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Vareuse vue en vente sur baybay Sam 1 Sep 2012 - 23:48 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un avait vue cette veste allemande en vente sur notre cher site baybay? L'enchère c'est terminé à 200€. Affaire ou grosse daube? Perso je n'ai encore jamais vue de treillis à col vert ? La couleur déteinte parait bizzare... Enfin à nous d'en discuter sa nous fait toujours des connaissances en plus! |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vareuse vue en vente sur baybay Dim 2 Sep 2012 - 0:50 | |
| Salut,
Tu aurai le lien de l'annonce ?
Merci |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Vareuse vue en vente sur baybay Dim 2 Sep 2012 - 10:19 | |
| La vente est terminé déja |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Vareuse vue en vente sur baybay Dim 2 Sep 2012 - 10:25 | |
| Bonjour, Attends l'avis de gens plus pointus que moi mais cette vareuse ne me plait pas en plus qu'une seule photo! cdlt M |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Vareuse vue en vente sur baybay Dim 2 Sep 2012 - 11:26 | |
| Bonjour,
en allemand 2eGM, tu peux trouver de tout avec les fabrications tailleurs et personnelles. Alors pourquoi pas une veste comme celle-ci? On trouve bien des photos avec des treillis "isabelle" modifiés en veste d'été, des vestes en toile de tente soviétique... etc.
Mais je pense qu'il faut revenir sur la "terme ferme": 200 euros pour une veste qui n'est pas réglementaire, qui n'a plus son aigle, qui est rapiécé c'est déjà pas mal!!! Une pièce comme ça est très dure à mettre en valeur. Impossible à mettre sur un mannequin vu l'état.
Pour 400/500 euros tu as une parka camouflage en bon état.
Il n'y a qu'en allemand que l'on voit des prix comme ça. Cette veste est une épave, pour le même prix je préfère m'acheter une capote en bon état.
PS: en plus monter à 200 euros avec une seule photo... il y a des gens que aiment le risque! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse vue en vente sur baybay | |
| |
| | | | Vareuse vue en vente sur baybay | |
|