le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estim/identif N°2 dague | |
| | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: estim/identif N°2 dague Dim 2 Sep 2012 - 13:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estim/identif N°2 dague Dim 2 Sep 2012 - 13:44 | |
| Bonjour
C'est une dague du DRK ( Deutsch Rotez Kreuz ) LA croix rouge allemande
Valeur 200 a 250 euros. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°2 dague Dim 2 Sep 2012 - 22:36 | |
| - arthur a écrit:
- Bonjour
C'est une dague du DRK ( Deutsch Rotez Kreuz ) LA croix rouge allemande
Valeur 200 a 250 euros. Merci arthur pour ton intervention, donc pour toi tout bon ! il me semble que le bout de la lame est cassé, ton estimation en tiens compte ? Merci à toi |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: estim/identif N°2 dague Dim 2 Sep 2012 - 22:58 | |
| Hello Savoia,
Il me semble que sur ce type de dague DRK, le bout n'est pas cassé, celles-ci sont fabriquées comme ça.
Cdlt, Panzertrupp'. |
| | | Savoia Général d'Armée
| Sujet: Re: estim/identif N°2 dague Dim 2 Sep 2012 - 23:16 | |
| - panzertruppen a écrit:
- Hello Savoia,
Il me semble que sur ce type de dague DRK, le bout n'est pas cassé, celles-ci sont fabriquées comme ça.
Cdlt, Panzertrupp'. Salut gabin ! merci je en savais pas |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 814 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: estim/identif N°2 dague Lun 3 Sep 2012 - 13:16 | |
| bonjour, elle n'est pas cassée et en bel état. pour le prix faut compter dans les 500 car elle ne possède pas son gousset. Si ton copain est vendeur, fais moi signe. MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estim/identif N°2 dague | |
| |
| | | | estim/identif N°2 dague | |
|