|
| IDENTIF ET ESTIMATION LINER US | |
| | Auteur | Message |
---|
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: IDENTIF ET ESTIMATION LINER US Jeu 13 Sep - 15:24 | |
| Bonjour, Suite photos (portable ). pouvez vous me renseigner sur l'époque et le valeur de ce liner US en vue d'achat éventuel. Merci d'avance |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: IDENTIF ET ESTIMATION LINER US Jeu 13 Sep - 15:37 | |
| je ne suis pas sur que le sigle US apposé dessus soit d'origine , je me trompe peut etre ... mais sinon il a l'air tout bon
pour le prix je dirais dans les 40e |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: IDENTIF ET ESTIMATION LINER US Jeu 13 Sep - 16:31 | |
| 40€, si seulement, pour moi ce serait au moins 90€ vu l'état, mais ca manque de photos, on voit pas la jugulaire, ni le fabricant et difficile de dire si les attaches en A sont vertes ou noires, pour le collar US il a seulement été vissé dans le trou, difficile de dire si d'origine ou non, en tout cas ca ne baisse pas sa valeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIF ET ESTIMATION LINER US Jeu 13 Sep - 16:35 | |
| Hello, Beau liner époque WW2 et complet de plus. Il faudrait savoir de quel métal sont les contre-rivets, ainsi que la jugulaire, ainsi que le nom du fabricant inscrit au fond. C'est ça qui fait la différence de prix. A 40 euros, j'en veux bien une palette !!! |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: IDENTIF ET ESTIMATION LINER US Jeu 13 Sep - 16:38 | |
| Pour ce qui est des renseignements je ne peux vous en donner plus pour le moment, dés que j'ai du nouveau je completerais l'annonce. Merci à tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIF ET ESTIMATION LINER US | |
| |
| | | | IDENTIF ET ESTIMATION LINER US | |
|