le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grenades factices en bois allemande et inconnue! | |
| | Auteur | Message |
---|
american.us.force Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Vermelles 62 Thème de collection : guitare , collection de guerre Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:06 | |
| Voici ma dernière découverte! Ce sont des grenades factices en bois Selon le vendeur elle ont été confectionnées avec un tour a bois Sur la grenade Allemande tout est en bois et c'est fait en une seule pièce Et l'autre grenade je ne la connais pas! Il y a juste la partie de l'amorceur qui est réelle mais aucune crainte!Ce n'est que la partie supérieure juste la tôle! Vous en pensez quoi? Je l'ai achetée au Bivouac a Souchez |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:25 | |
| La première est une copie (pour reconstitution ou airsoft ou decoration) effectivement tous bois, une 20aine d'euros. La seconde une copie également (j'en est déjà vus). |
| | | american.us.force Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Vermelles 62 Thème de collection : guitare , collection de guerre Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:42 | |
| je sais que ce sont des copies mais je sais pas quelle est l'utilité de la grenade 2 et quelle est son epoque Je les ai payées 10 euros piéce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:50 | |
| La deux est une copie de grenade us epoque guerre vietnam. le bouchon allumeur a l'air vrai d'exercice. |
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:52 | |
| Pour la seconde si tu jous à Call of Duty (epoque moderne) ce sont des grenades à fragmentation dite défenssive. |
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:53 | |
| http://www.militaryfactory.com/smallarms/detail.asp?smallarms_id=36 |
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 21:59 | |
| ah d'accord ^^ Merci beaucoup Et non je ne joue pas a call of Merci encore de l'info |
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 22:05 | |
| Vietnam ou guerre actuel alors ? |
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 22:10 | |
| Pour la deuxième est une grenade défensive a fragmentation utilisée aux USA |
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Jeu 13 Sep 2012 - 22:32 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Lun 24 Sep 2012 - 20:41 | |
| Salut
Grenade M67 ou M69, une est a fragmentation pas l'autre.
http://www.inert-ord.net/usa03a/usa3/m67/index.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Lun 24 Sep 2012 - 21:43 | |
| Tr1st0r comme on te l'a déjà dis avant d'intervenir il faut tout lire ! Merci ! |
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Lun 24 Sep 2012 - 21:54 | |
| Je ne comprends pas car j'ai donnée une bonne réponse, j'ai dis que c''étais une M67 fragmentation type defenssive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! Mar 25 Sep 2012 - 8:45 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Je ne comprends pas car j'ai donnée une bonne réponse, j'ai dis que c''étais une M67 fragmentation type defenssive
Parce que tout simplement que la moitié des réponses que tu donnes on déjà était donné par le vendeur lui même et que les question que tu poses ont leurs réponses dans les réponses des autres membres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenades factices en bois allemande et inconnue! | |
| |
| | | | Grenades factices en bois allemande et inconnue! | |
|