le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| thême de la chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 12:47 | |
| Bonjour, J'avoue que je suis aussi fan de ce type de matériel. Bravo pour cette collection j'aime beaucoup. PS : Tu chasses ? Cdlt, Colosse71 |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 13:09 | |
| Attention de lancer un débat sur la chasse les amis Belle collection , je ne savais qu'il y avait des personnes qui collectionaient ce genre de matos . Tu trouve ca en brocante ?? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 13:35 | |
| Magnifique Je possède quelques cartouches antière |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 14:01 | |
| - thomas.s a écrit:
- Attention de lancer un débat sur la chasse les amis
Belle collection , je ne savais qu'il y avait des personnes qui collectionaient ce genre de matos . Tu trouve ca en brocante ?? Re, A la veille de l'ouverture générale, le débat est obligatoire Cdlt, Colosse71
Dernière édition par colosse71 le Sam 15 Sep 2012 - 17:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 16:09 | |
| Bonjour, je ne suis ni chasseur ni tireur. cependant, peut être que je me prendrais une licence plus tard? j'arrive a les trouver en broc, c'est encore une des passion qui me coûte le moins cher. quoique ont voit de temps en temps des boites a des prix exorbitants! Ce midi dans une brocante qui démare en journée, j'ai trouvé un lot avec quelques modèles que je n'ait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 16:24 | |
| c'est le lot du jour (à trier) par ailleurs j'ai trouvé un container en dinky(parsque oui, je fais aussi les jouets^^), si quelqu'un a la porte... |
| | | carfin lewys Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Alsace Thème de collection : 1933/1945 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 17:27 | |
| Bonjour à tous,
Une belle collection qui sort des sentiers battus, si je puis me permettre. Cordialement. Carfin. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 18:32 | |
| Il y a t-il des cartouches datant de guerres mondiales ? Bonne rentrée, une collection qui change un peu d'orientation.
Bonne continuation,
Kévin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 19:45 | |
| merci a tous, je ne serais pas les dater précisément pour ça il me faudrait une doc que je convoite, les catalogue manufrance. |
| | | colosse71 Maréchal
| Sujet: Re: thême de la chasse Sam 15 Sep 2012 - 23:24 | |
| Re, Etant personnellement chasseur, je ne peux naturellement que te conseiller la chasse. J'essaye d'ailleurs de combiner ma passion et la chasse. Pour cela, j'ai acquis cet été un fusil a chien des années 20 que je compte essayer le plus vite possible ! En tout cas encore bravo pour cette collection qui est très belle ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thême de la chasse | |
| |
| | | | thême de la chasse | |
|