le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble Soldbuch / WP même soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Ensemble Soldbuch / WP même soldat Sam 15 Sep 2012 - 0:29 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ensemble Soldbuch / WP même soldat Dim 16 Sep 2012 - 14:05 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ensemble Soldbuch / WP même soldat Dim 16 Sep 2012 - 20:04 | |
| Salut,
Tiens, je crois que je suis passé à côté !
Herr Zimmermann, Incorporé en 40 semble-t-il, affecté dans un bataillon territorial, en Mars 40 est versé en unité de ligne (cependant, l'unité, la 351ème DI reste en Pologne et dans le Reich, mais le soldat semble être engagé en Hollande, essentiellement pour de la surveillance)
Son parcours se compose d'unités d'occupation, et effectivement il navigue entre la Pologne, le Reich, avant d'être envoyé en Norvège au sein de la Frontleitnebenstelle Narvik (au moins, tu sais où il est en Norvège)
Il est titulaire de la KVK 2. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Ensemble Soldbuch / WP même soldat Mar 18 Sep 2012 - 13:48 | |
| Merci Nico Rien de bien passionnant Le vendeur en veux 160 euros, ca ne les vaux pas ! Je te présente un autre livret, acheté ce jour pour une quarantaine d'euros Toujours dans IDENTIFICATION |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Soldbuch / WP même soldat | |
| |
| | | | Ensemble Soldbuch / WP même soldat | |
|