le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON | |
| | Auteur | Message |
---|
LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Sam 15 Sep - 22:41 | |
| Bonjour, Suite à une invitation de l' association MEMOIRE DE POILU, notre association ( History Re-enactment Group) c'est rendue sur la commune de LIVINHAC LE HAUT ou nous avons inaugurer notre premières sortie en tenue PRUSSIENNE. A ce sujet, il nous reste pas mal à corriger et à améliorer nos équipements, veuillez être indulgent pour les remarques ;-). Nous avons passer un très bon sejour, malgrès un temps qui m'a fait penser à ma chère Normandie ;-) Nous tenons à remercier les organisateurs et l'ensemble des reconstitueurs présents. LCH
Dernière édition par LCH le Mar 18 Sep - 19:51, édité 1 fois |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Dim 16 Sep - 0:10 | |
| wouah, j'y connais pas grand chose de cette période mais ça claque bien quand même je suis sûr qu'en noir et blanc ça donnerait bien. alan |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Dim 16 Sep - 5:38 | |
| xalan29 n' a pas tord en black and white ca doit claquer =) sinon belle reconstitution j'adore |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Dim 16 Sep - 8:41 | |
| La landwehr est de sortie il ne reste plus qu'a laissé pousser les moustaches en guidon de vélo |
| | | LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Mar 18 Sep - 19:45 | |
| Pour la moustache ont verra plus tard !! ;-)) A moins de trouver de la repro, ce sera moins contraignant pour l'entretien lol |
| | | LCH Adjudant
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Mar 18 Sep - 19:47 | |
| Et une autre photo pour le fun ;-) |
| | | kaiserdog Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : 34700 Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19 Date d'inscription : 24/01/2011
| | | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Dim 23 Sep - 17:25 | |
| Salut Kaiserdog, D'abord je me excuse pour pas avoir répondue a ton MP.J'ai zappe. Aujourd'hui on a fait les goumiers dans l'arriéré pays de Nice,prévue :mardi Goumier a Nîmes, samedi Goumier a Aix en Provençe. Dimanche 7 octobre notre 10° bourse militaria a Marignane.Le prochain rendez vous en prussien est pour le weekend du 13 octobre,sur trois jours,avec Fanny et Stephane,sur le chemin des dames.
bmc |
| | | kaiserdog Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : 34700 Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Dim 23 Sep - 17:52 | |
| ok,ce n'est pas grave, je reviens de lorraine, donc pas possible pour le 13 octobre mais restons en contact ,on ne sait jamais |
| | | LCH Adjudant
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON Lun 24 Sep - 23:02 | |
| Cher Kaiserdog, Merci pour ton contact. Effectivement si tu souhaite te joindre à nous ce sera avec plaisir. L'HERAULT n'est pas très loin des BOUCHES DU RHÔNE. N'hésite pas à envoyer tes adresses pour le matériel. J'en possède déjà pas mal, mais sait-on jamais !? Il en a peut être une adresse que je ne connais pas. (j'en profite pour te demander si tu sais ou trouver du galon or pour le grade de sergent, merci) (priorité à la repro, car pour faire ce que l'on fait, nous évitons le bon matériel) Dommage que tu ne puisses nous rejoindre le week-end du 12/13 et 14 octobre. Cordialement |
| | | kaiserdog Sergent
| Sujet: renseignement sur uniforme allemand Mar 25 Sep - 6:47 | |
| ok pas de probleme, je te répons par contact sur ton site à ton email ,contact 2eme guerre.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON | |
| |
| | | | RECONSTITUTION MULTI-EPOQUE DANS L'AVEYRON | |
|