le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! | |
|
+3Klaus Von Othioten Cernunmos iberico68 7 participants | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 12:52 | |
| bonjour je voulais vous faire connaitre ce livre que j ai trouvé hier tout bêtement en me promenant dans le Leclerc librairie , bien sur pour ceux qui ne le connaisse pas . il est très bien expliqué , en français et de belles photos couleurs recto - verso .175 pages , détail des fabricant ......... je vous laisse juste voir quelques pages !!!! " ORDRES & DÉCORATIONS WEHRMARCHT " DE FRANCOIS DE LANNOY cdt iberico68 |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 13:06 | |
| Hello,
oui effectivement il parait trés bien, peut être un futur cadeau de Noel!!
il me fait penser au bouquin de D. Niemann. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 13:15 | |
| Salut,
Il est plutôt bien fait. (je l'ai feuilleté)
Par contre, il ne remplace pas la doc anglo-saxonne, qui ne va étudier à la fois qu'un seul type de décoration à la fois, mais en 3 fois plus de pages ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 13:31 | |
| - Cernunmos a écrit:
- Hello,
oui effectivement il parait trés bien, peut être un futur cadeau de Noel!!
il me fait penser au bouquin de D. Niemann. Pour moi c'est certain, cadeau de Noel ! Concernant le bouquin de Niemann, tu parles de celui-ci j'imagine ? Il est superbe en effet, trois langues, un nombre inimaginable d'illustration, des pièces exceptionnelles et surtout des cotations en euro ! (Ne pas faire attention aux captures d'écran, les photos sont bien de moi, je fais cela pour que l'hébergement soit moins long) |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 13:35 | |
| Salut Panzer,
oui c´est bien cela
@+ |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:12 | |
| Possédant ce bouquin, je peu vous dire qu'il est très sympa Malheureusement, certains insignes sont très peu développés ... A noter l'oublie du DRL entre autres ... Il va falloir que je me procure un bouquin de ce Niemann ...
Dernière édition par OM01 le Mer 3 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:16 | |
| Que du beau, je n'ose imaginer le prix . |
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:20 | |
| Le bouquin en Français coute une trentaine d'euros je crois.
Le Detlev, il faut déjà le trouver. |
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:21 | |
| Une 30 aine je pensais plus, tans mieux alors |
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:41 | |
| Pour ceux qui pensent déjà à Noël...
http://livre.fnac.com/a3685576/Francois-de-Lannoy-Ordres-et-decorations-de-la-Wehrmacht-1933-1945 |
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:45 | |
| Mon noel cela sera une zelthban . Quesque "le dictionnaire de la Waffen" ?
Dernière édition par Tr1st0r le Mer 3 Oct 2012 - 21:46, édité 1 fois |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 21:46 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Le bouquin en Français coute une trentaine d'euros je crois.
Le Detlev, il faut déjà le trouver. Le Niemann, outre le fait qu'il est plus ou moins difficile à trouver, son prix est très excessif ! J'ai eu la chance d'avoir le mien à un prix très correct. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! Mer 3 Oct 2012 - 22:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! | |
| |
| | | | livres Ordres & Décorations Wehrmarcht SUPERBE !!! | |
|